Mes goûts musicaux...

Publié le par Matthieu EVRARD

Finalement mon blog, qui ne devait être consacré qu'à ma passion pour la montagne, va vous permettre également de mieux me connaître...
Donc dans cette rubrique je vais parler de mes goûts musicaux...

Alors, par où commencer ??? Sachant que j'écoute de tout et n'importe quoi... sauf du rap, BIEN EVIDEMMENT !!! ni de R'n'B... encore moins les guignols de la starac et des autres cirques dans le genre.

J'admets, j'écoute aussi de la merde à ma manière. Oui, j'ai des mp3 qui craignent à mort moi aussi ! Oui, j'ai de la pire merde, de Bernard Minet à la compagnie créole...  Le but n etant pas de me ridiculiser, je ne vais pas évoquer ici tous les morceaux nuls que je possède, en plus la liste serait trop longue !

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article