News

Publié le par Matthieu EVRARD

Après presqu'un an sans mise à jour majeure, cela ne signifie absolument pas que j'arrête de faire de la montagne. Même si les évènements récents montrent que les accidents, ça reste quelque chose de très présent... et je ne cache pas que ça me fait bien réfléchir.

J'ai quelques 4000m supplémentaires à ma liste de sommets, d'autres buts, d'autres anecdotes croustillantes, de bons souvenirs comme des mauvais. Et surtout des vidéos, encore et toujours. En France (Ecrins, mont Blanc, ...), en Suisse (Valais et Oberland), et en Italie (Dolomites).

Malheureusement, je n'ai ni le temps, ni la motivation pour poursuivre mon blog. Je continue d'être actif au sein des sites SkiTour et CampToCamp, et la plupart des photos / videos sont disponibles sur le site de Stef (enfin dès qu il sortira de l'hopital) et surtout sur FaceBook.

Facebook est intéressant de ce point car pour uploader les vidéos et les photos, c'est beaucoup plus simple et moins contraignant. Donc si vous souhaitez continuer à visionner mes films, il ne vous reste plus qu'à devenir mon "ami" sur ce site.

A bientôt, et merci pour vos passages réguliers.

Matt, blogueur devenu fainéant

Publié dans Humeurs et pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article