Les vidéos...

Publié le par Matthieu EVRARD

Enfin, je me decide a mettre en ligne quelques vidéos des exploits alpins...

Depuis l achat de mon camescope numerique au mois de Mars 2006, un Sony HC-42E, j'ai beaucoup progressé et les films s'améliorent...

Je réalise laplupart de mes montages sous Pinnacle Studio 10.6, plus facile a utiliser qu Adobe Premiere Pro 2, et moins lourd en termes de ressources...

Evidemment ici je ne mets que des sequences courtes, les films complets prenant trop de place... de l'ordre de plusieurs Giga, qualité DVD oblige !

Toujours est t'il que j'ai pas mal de retard sur mes films, je vais finir par croire que je filme trop. Ou alors que je garde trop. Car le but du montage, c'est de pouvoir garder le meilleur... Moi je garde tout... ou presque... C'est de famille de toute façon. En plus je filme surtout en montagne, et comme il n'y a RIEN de plus beau je ne vois pas pourquoi je devrais couper des séquences !!!


And ACTION !!!!

Publié dans Videos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article